Poissy : un emploi tremplin pour le Centre de Karaté Français des Yvelines !

Publié le par Eddie AIT

Réunie en Commission permanente en mai 2006, la Région Ile-de-France a accordé une aide financière au CKF 78 (situé au COSEC à Poissy) pour le recrutement d’un emploi tremplin.
 
CKF 78Le Centre de Karaté Français des Yvelines (CKF 78) a été créé il y a plus de 20 ans par un professeur de Karaté style Shotokan, Thadée HALCEWICZ (Ceinture Noire 6e Dan de Karaté Do et de Kobudo). Aujourd’hui, le club est implanté dans six villes : Conflans, Cergy, St Germain, Poissy, Verneuil et Triel, proposant à tous l’enseignement du Karaté, du Kobudo et de la Self Défense.
 
Compte tenu de la dégradation de la situation économique et sociale et de ses effets très négatifs sur l'emploi, de la fin des emplois jeunes et du peu de résultats obtenus par les politiques mises en oeuvre par le gouvernement en matière d'emplois aidés, en particulier le dispositif CIVIS, la Région Ile-de-France, au lendemain des élections, s'est mobilisée, pour proposer une série de mesures immédiates en faveur de l'emploi pour répondre à des situations d'urgence sociale dont la création d'Emplois-tremplin. Dès le 24 juin 2004, l'assemblée régionale a adopté ces mesures d'un montant de plus de 10 millions d'Euros, parmi lesquelles le programme de mise en place de 10 000 Emplois-tremplin d'ici 2010 .

Publié dans Poissy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article